[-666-] TEMPLE DE LUCIFER [-666-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Oyez, oyez, soyez ici salués gentes Dames et valeureux Chevaliers

+2
Leona
Apykalops
6 participants

Aller en bas

Oyez, oyez, soyez ici salués gentes Dames et valeureux Chevaliers Empty Oyez, oyez, soyez ici salués gentes Dames et valeureux Chevaliers

Message  Apykalops Lun 9 Nov - 22:55

Que vos mains soient ici baisées Belles Dames,
Que vos attentes soient par ce message accomplies Messires,

Que Thor, mon Ami, soit ici salué, que les Terrasseur des bêtes à cornes soit respecté, et que Dame Reina Loana soit complimentée. Vôtre très dévouée Xantos du Rostère.

Voici des jours et des semaines, voire des mois que j'hésitais à me présenter. Ce n'est pas simple de parler de soi; c'est même détestable. Oncque moment n'est plus avilissant que de se "déshabiller" pour la lecture...!

Voilà, mon pays est une île, une île sans la mer! Les vaches y sont violettes et les marmottes inscérent les noisttes dans les tablettes de chocolat. Que personne ne vienne me dire que cela n'est pas vrai; je l'ai vu sur TF1, alors......hein! Cela vous en bouche un coin! C'est forcément la réalité vraie.

Je suis active sur tous les servers de KF, parfois du côté du bien, parfois du côté des vilaines filles. J'adore jouer à ce jeu, et uniquement à ce jeu. Si l'accueil sur ce forum était favorable, j'envisage très humblement de faire acte de candidature. Un certain personnage transféré récemment m'a invité à sa table et m'a préparé un siège. C'est ce qu'il m'a dit.

Alors, dans l'attente de vos nouvelles, réactions cutanées et autres poussées de fièvre urticantes, je vous souhaite bonne lecture et plein de combats répondant à vos espérances.

Respect et excellent jeu
XdR

une précision, les BLUT me haïssent, mon simple nom les agace. C'est vrai!
Apykalops
Apykalops

Date d'inscription : 09/11/2009
Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez, soyez ici salués gentes Dames et valeureux Chevaliers Empty Re: Oyez, oyez, soyez ici salués gentes Dames et valeureux Chevaliers

Message  Leona Mar 10 Nov - 2:21

Salut Xantos Wink

Merci pour tes compliments ^^

Bienvenue sur le forum des 666 Smile

king queen
Leona
Leona

Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2009
Messages : 273
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez, soyez ici salués gentes Dames et valeureux Chevaliers Empty Re: Oyez, oyez, soyez ici salués gentes Dames et valeureux Chevaliers

Message  Matador de lenfer Mar 10 Nov - 10:31

Salut Xantos!!!....Alors ,pour ceux qui ne le saurait pas ,ce joyeux personnage n'est autre que Apykalops sur le serveur 3 notamment Twisted Evil ...Je lui ai proposé en effet de nous rejoindre,à la fois pour son coté guerrier,et aussi pour son sens de l'humour et du second degré,très apprécié dans ces lieux....Alors OUI ,si tu veut nous rejoindre pour ma part cher ami.... lol!
Matador de lenfer
Matador de lenfer
Admin

Age : 59
Date d'inscription : 24/06/2009
Messages : 134
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez, soyez ici salués gentes Dames et valeureux Chevaliers Empty Re: Oyez, oyez, soyez ici salués gentes Dames et valeureux Chevaliers

Message  spiderpuce Mar 10 Nov - 12:56

Salut Apy ....

Quelle joie de te compter parmis nous ! Une équipe ..........d'enfers !
Pour ma part c'est avec joie ! Tous les membres chez nous sont géants ! Un géant de plus !
Aucune querelle chez nous .....

Pour les BLUT : Pas d'inquiètude ! Une PNA - Amitié existe (Rappel pour les personnes ) donc on ne s'agresse pas entre nous .

bienvenue chez nous ! bisous ^_^ .
spiderpuce
spiderpuce
Admin

Age : 49
Date d'inscription : 03/06/2009
Messages : 16

https://templedelucifer.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez, soyez ici salués gentes Dames et valeureux Chevaliers Empty Merci pour l'accueil! de la part d'Apy

Message  Apykalops Mar 10 Nov - 19:09

Chères et Chers Compagnons de jeu,
Ne soyez pas surpris(es) si vous trouvez scéant le nom APYKALOPS en remplacement de Xantos du Rostère. Je trouve le nom APYKALOPS très sympa (c'est un voilier qui a gagné plusieurs fois le Bol d'Or à la voile sur le Lac Léman en battant chaque fois le record). Et puis, je me suis habituée au sobriquet Apy (phonétiquement joyeux en Schakespirien, nom pas simplet, joyeux!).

Pour l'heure je garde la forme féminine, je me plais bien (je tombe dans le narcissisme, allô Docteur Freud).

Alors, comme promis dans le message adressé à Thor, je vais poser ma candidature sur le site officiel de votre guilde.

A très bientôt j'espère.
Cordialement
Apy
Apykalops
Apykalops

Date d'inscription : 09/11/2009
Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez, soyez ici salués gentes Dames et valeureux Chevaliers Empty Re: Oyez, oyez, soyez ici salués gentes Dames et valeureux Chevaliers

Message  Esteban Santos Mar 10 Nov - 21:07

Salut à toi Xantos du Rostère,

Ou bien dois-je dire Apykalops ... Razz

Je suis très agréablement surpris par ta venue en ces lieux ... Je t'avais déjà courtisé au début de l'ouverture du serveur, mais j'avais reçu une réponse négative ... Pour ma part, la proposition était toujours d'application ... Alors quelle joie de lire ces quelques mots sur notre forum ...

J'espère que la chaleur ne te rebute pas ... Car en ces lieux, la température monte parfois de manière assez affolante ...

Comme le signale notre très dévouée Spider Puce, les BLUTS sont des amis ... Donc, pas de soucis en ce qui les concernent ...

Ne tardes plus à nous rejoindre, tu as déjà assez perdu de temps comme ça ... Et à l'approche de l'hiver, un peu de chaleur des enfers ne fait pas de Thor Razz

Esteban Santos,
Recruteur officiel des 666
Esteban Santos
Esteban Santos
Admin

Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2009
Messages : 243
Localisation : Dans les bras de Jess ...

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez, soyez ici salués gentes Dames et valeureux Chevaliers Empty Merci pour le message Esteban Santos

Message  Apykalops Mar 10 Nov - 21:36

Heureux de te lire,
Voilà, j'ai modifié mon nom, je deviens Apykalops sur le présent segment temporel et me réjouis de retouver bon nombre d'adversaires qui se sont transformés en Amis de jeu, avec le respect nécessaire et surout l'humour tranchant.

J'ai tenté de poser ma candidature sur la partie désignée à cet effet sur le forum, mais l'accès est réservé aux administrateurs. Je me trouve donc un tantinet dépourvu car l'hiver est à la porte, promis, je n'ai pas passé l'été à chanter, mais bien à combattre. Alors ne me fais pas danser, maintenant. Je le sais rien ne sert de courir, il faut se cacher à temps!

Pour éviter un double postage, j'attendrai l'occasion d'une prochaine réponse pour pose candidature aux -666-.
Pour l'heure, Ami, bonnes et fructueuses batailles
Apy
Apykalops
Apykalops

Date d'inscription : 09/11/2009
Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez, soyez ici salués gentes Dames et valeureux Chevaliers Empty Re: Oyez, oyez, soyez ici salués gentes Dames et valeureux Chevaliers

Message  Matador de lenfer Mar 10 Nov - 22:42

Je viens de réparer l'erreur sur le forum candidature...Vous pouvez poster ...DSL affraid
Matador de lenfer
Matador de lenfer
Admin

Age : 59
Date d'inscription : 24/06/2009
Messages : 134
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez, soyez ici salués gentes Dames et valeureux Chevaliers Empty Re: Oyez, oyez, soyez ici salués gentes Dames et valeureux Chevaliers

Message  Grey Fullbuster Sam 14 Nov - 0:07

Salut à toi , spécialement je ne te connais pas donc je ne te déteste pas Oyez, oyez, soyez ici salués gentes Dames et valeureux Chevaliers Icon_cool
Grey Fullbuster
Grey Fullbuster

Date d'inscription : 27/07/2009
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez, soyez ici salués gentes Dames et valeureux Chevaliers Empty Re: Oyez, oyez, soyez ici salués gentes Dames et valeureux Chevaliers

Message  Apykalops Sam 14 Nov - 0:36

Cher Grey, joueur de KF,
merci de ton message, cela se passe au-dessus de ton niveau actuel (s'entend + que le lvl actuel).

Cela cerne mieux la situation. Mais je vis très bien avec! Pas de problème. Je joue, et j'aime ce jeu, alors tant mieux si il y a de la baston. Mais un jour (non, pas: "mon prince viendra" je ne suis pas Cinderella), le massacre sera au rendez-vous. Alors, la Saint-Barthélémy, les défenestrations de Prague, et la très Sainte Inquisition et les massacres à l'encontre des adeptes de la "Penitencia gite" sous Bernardo Guye, ne seront que douces caresses de pétales de roses.

Tu y échapperas certainement, car ton message est amical, plein de respect, bref de la valeur d'un véritable joueur KF.

Bon jeu, bon week-end, respect!
Apy
Apykalops
Apykalops

Date d'inscription : 09/11/2009
Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez, soyez ici salués gentes Dames et valeureux Chevaliers Empty Re: Oyez, oyez, soyez ici salués gentes Dames et valeureux Chevaliers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum