[-666-] TEMPLE DE LUCIFER [-666-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Orgetorix l'helvète

2 participants

Aller en bas

Orgetorix l'helvète Empty Orgetorix l'helvète

Message  Orgetorix Sam 15 Aoû - 17:57

Orgetorix vous salue luciferien !!
Je me prèsent Orgetorix ,membre des Tuatha Dè Danann ,et cela suffiras !


Je viens a vous pour vous parler au nom des Tuatha dè Danann !

L'un de vos membre avait proférer des calomnie sur notre guilde ,dont certain de nos membres n'a jamais accepter de se faire traiter de traître .
Vous n'aviez jamais eut le courage de venir proférer vos paroles sur nos terres !
Et voilà que maintenant un autre membre de votre guilde nous a traiter de pourceaux !!

Nous estimons que cela suffit !!!

Nous avons prit la décision de considérer votre guilde comme ennemie des Tuatha Dè Danann ,pour les raison de calomnie et insulte !!!

J'imagine que vous voudrez réagir a ceci .Donc envoyer un messager chez nous http://sidh.1fr1.net/nos-cheres-ennemis-f23/ pour nous faire part de vos vive réaction ,cars moi Orgetorix ,je ne poserais plus les pieds dans votre impure demeure !!

Orgetorix

Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Orgetorix l'helvète Empty Re: Orgetorix l'helvète

Message  Matador de lenfer Sam 15 Aoû - 18:11

Comme tu veut mon grand!.....De toute manière ,vous passez votre temps à nous attaquer,si vous n'avez que cela à faire.....Pas de souci,nous sommes habitués à vous avoir en ennemi ,jusqu'à ce que ce soit nous qui prenions le dessus,donc faites en sorte de rester devant,sinon......Maintenant ,le terme de Pourceaux,c'est moi qui l'ai utilisé,et en message de guilde privé en plus!....J'aimerai donc bien savoir par quel miracle tu a pu avoir cette information....Mais j'ai déjà mon idée la dessus!
Ce message sera aussi sur notre forum,car je ne me cache pas derrière mes paroles,et je les assumes toujours!...A bon entendeur!
Matador de lenfer
Matador de lenfer
Admin

Age : 59
Date d'inscription : 24/06/2009
Messages : 134
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum